mon histoire en quelques mots

Image de Annie Spratt
IMG_8395p.jpg

Christelle, sorcière moderne

Depuis quelques années en plein développement spirituel, c'est en février 2021 que je décide de créer mon compte Instagram : Sacrée Sauge.

Mon but est simple : créer un espace divin et sacré, prodiguant conseils et mantras pour illuminer les journées de mes abonnés.

A travers mes propres illustrations, j'essaie de faire passer des messages de bienveillance et partage mes rituels préférés. Ayant toujours eu la volonté d'un jour créer un concept store basé sur la spiritualité et étant de plus en plus sollicitée par ma communauté, je décide enfin de sauter le pas et me lance dans cette nouvelle aventure.

Étant très attachée à la cause environnementale, j'ai voulu faire les choses à ma façon : sourcer des produits respectueux de l'environnement, produit en Europe, en respect avec les conditions de productions des travailleurs .

Étant toujours à la recherche de nouveaux créateurs et nouveaux produits, l'offre de ce concept store sera constamment renouvelée pour proposer encore plus de variétés.